• voila une fille ...

    yo c'est encore ewa 2001

    voila une fille que jai rencontrer sur l'ile tortimeur tout ta l heure et voila l histoire

    au début elle est très gentille elle me dit bonjour et tout puis elle me dit

    " es-ce que je peu essayer ta rose dor?

    je lui repond:"non dsl"

    elle se met a pleurer a soupier ext....

    puis je lui dit"bon je part"

    elle court vers Liliane et elle met une excursion pour pas que je puisse partir...

    voila comment ça a degénéré

     

    voila une fille ...

    dites-moi se que vous en penser

    je veux préciser que la jeune fille a 10 ans -_-'

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :